Micropieux

Le Micropieu est une fondation profonde, un pieu foré tubé ou non de petit diamètre et travaillant essentiellement au frottement latéral.

Son utilisation est particulièrement adaptée aux conditions d'accès ou d'exécutions difficiles. Le diamètre du forage est compris entre 80 et 250 mm. L'armature est constituée d'éléments métalliques. Le bétonnage est effectué à l’aide d’un coulis de ciment mis en œuvre sous pression.

Cette technique est mise en œuvre pour la réalisation de travaux de fondations chez les professionnels et les particuliers (Maisons, bâtiments, reprise de fondations de maisons sinistrées suite à des catastrophes naturelles ou non, travaux divers de confortements).

Notre parc machine de forage micropieux est adapté à toutes les configurations de réalisations dans le domaine des fondations spéciales.

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Entreprise pour travaux spéciaux à Lyon
  • ENTREPRISE LYONNAISE DE TRAVAUX SPECIAUX