Accueil > Réalisations > Fondations spéciales

Nos précédentes réalisations de fondations spéciales près de Lyon - Page 4

Lyon Confluence 2012
Au Centre Commercial de Confluence à Lyon, ELTS a effectué les travaux de fondations en 2012. Le Centre Commercial est sur le 2ième arrondissement de Lyon. Accessible par tramway, bus, parking à disposition. Pour ce chantier ELTS a réalisé des...
St romain au Mont d'Or
ELTS a réalisé des Fondations spéciales a St Romain au Mont d'Or en 2015. Cette réalisation se situe dans le Rhône proche de Couzon au Mont d'Or. ELTS a réalisé des micropieux pour la restructuration de la maison VOLLET.
Piscine St Foy Les Lyon
ELTS est intervenu lors de la construction de la piscine de St Foy Les Lyon et a réalisé les pieux pour les fondations. Cette piscine se situe à St Foy Les Lyon proche de Lyon 5e, Lyon 2e, de Lyon 7e et du Stade de Gerland.
fondation spéciale construction chalets 42
ELTS a réalisé des Fondations spéciales pour la construction de chalets. Nous avons utilisé la technique : pieu tarière creuse pour la construction de ces fondations. Cette réalisation a été faite à Praz Sur Arly dans le 74.
Decathlon Villar Fondation spéciale 42
  Lors de la réalisation du magasin Décathlon, ELTS est intervenu pour la mise en œuvre de Fondations spéciales. ELTS a réalisé des pieux à la tarière creuse et la mise en œuvre de micropieux pour ce projet.
Entreprise pour travaux spéciaux à Lyon
  • ENTREPRISE LYONNAISE DE TRAVAUX SPECIAUX