Accueil > Réalisations > Travaux spéciaux > Travaux spéciaux : Confortement de terrain - Paroi clouée béton projeté (69)

Travaux spéciaux : Confortement de terrain - Paroi clouée béton projeté (69)

Dans le cadre d'une extension chez un particulier, la société ELTS à réalisé des travaux de confortement provisoire de type paroi clouée.

le choix de cette technique était indispensable à cause de l'habitation sise au dessus de la propriété et de faible proximité.

Dans le contexte de ces travaux, nous avons pris toutes les mesures nécessaires de protection afin de protéger les existants conservés (piscine, jacuzzi, etc...)

Ces travaux de confortement ont été réalisé en 2020 dans le département du Rhône.

Pour information, n'hésitez pas à nous contacter et nous trouverons une solution ensemble pour vos projets de construction ou d'extension d'existant.

Nous réalisons également des travaux de reprise de fondation sur des habitations ou des immeubles sinistrés dûs mouvements de terrain ou de sinistre dû aux sécheresses déclarées catastrophe naturelle ou non dans ces contextes.

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Entreprise pour travaux spéciaux à Lyon
  • ENTREPRISE LYONNAISE DE TRAVAUX SPECIAUX