Présentation de ELTS Travaux Spéciaux Fondations Spéciales

cliquez sur les images pour les agrandir

Présentation de ELTS Travaux Spéciaux Fondations Spéciales

L'entreprise ELTS est une société installée dans la région Lyonnaise depuis 1987 certifiée FNTP et QUALIBAT, elle est experte dans les fondations profondes (tous types de pieux, micropieux amélioration de sol) et de Travaux spéciaux (soutènements provisoires et définitifs, reprises en sous-œuvre, injections)...

ELTS possède les certificats FNTP et QUALIBAT suivants :

- FNTP : Groupe 2 préparations des sites, Fondations et Terrassements :

- 2422 – 243 – 2442

- QUALIBAT : 1222 – 1231 – 1233 – 1252 – 1272 – 1292 – 1311.

Reprises en sous œuvre (technicité confirmée)

Micropieux type I & II

Pieux forés

Tirants d’ancrages (technicité confirmée)

Palplanches (technicité confirmée)

Soutènements (technicité confirmée)

Terrassements - Fouilles

Nous avons réalisé et mené à bien plus de 3000 ouvrages en travaux spéciaux et fondations profondes à ce jour.