Fondations Spéciales Rhône-Alpes à Vaulx-en-Velin 69

Fondations du gymnase de Bons en Chablais (74)

ELTS a réalisé les travaux de fondations pour le gymnase de Bons en Chablais. Bons en Chablais est située en Haute Savoie non loin de Thonon les bains. Pour ce chantier, nous avons mis en œuvre des pieux à tarière creuse.   En savoir plusnavigate_next
Projet

Fondations spéciales : Résidence Marianne à Genas (69)

Dans le cadre du programme de SCMI "Résidence Marianne" à Genas dans le département du Rhône, la société ELTS à réalisé des fondations profondes par pieux, des blindages de fouilles de type paroi Berlinoise, et des reprises en sous... En savoir plusnavigate_next
ELTS - Fondations profondes par pieux à Crolles

Fondations spéciales : ST Micro-Electronics à Crolles 38 - EIFFAGE SAVOIE

L'entreprise ELTS a réalisé des fondations spéciales par pieux à la tarière creuse dans le cadre de la construction du batiment Gateway 1 sur le site de ST Micro-Electronics à Crolles dans le département de l'Isère. ELTS a exécuté ces ouvrages pour EIFFAGE SAVOIE en 2018. En savoir plusnavigate_next
ELTS - Pieux tarière creuseà Versailles

Fondations Spéciales par pieux à Versailles - 3LM Bâtiment

L'entreprise ELTS a réalisé des fondations profondes par pieux dans le cadre de la construction de logements pour la société FRANANDE en 2018. Ces travaux ont été exécutés pour l'entreprise de gros oeuvre 3LM Batiment. En savoir plusnavigate_next
Entreprise pour travaux spéciaux à Lyon
  • ENTREPRISE LYONNAISE DE TRAVAUX SPECIAUX