Fondations Spéciales bâtiments industriels Pontarlier Franche-Comte 25

Piscine St Foy Les Lyon

Fondations de la piscine à St Foy Les Lyon (69) en 2012

ELTS est intervenu lors de la construction de la piscine de St Foy Les Lyon et a réalisé les pieux pour les fondations. Cette piscine se situe à St Foy Les Lyon proche de Lyon 5e, Lyon 2e, de Lyon 7e et du Stade de Gerland.   En savoir plusnavigate_next
ELTS - Fondations spéciales. Pieux à Allonzier la Caille

Fondations spéciales : Pôle médical à Allonzier la Caille (74)

L'entreprise ELTS a réalisé des fondation spéciales, Pieux & Micropieux pour la construction du pôle médical situé à Allonzier la Caille, 74 Haute Savoie en 2018. Maître d'ouvrage pour cette opération : Mairie d'Allonzier la Caille. En savoir plusnavigate_next
ELTS - Fondations profondes par pieux à Crolles

Fondations spéciales : ST Micro-Electronics à Crolles 38 - EIFFAGE SAVOIE

L'entreprise ELTS a réalisé des fondations spéciales par pieux à la tarière creuse dans le cadre de la construction du batiment Gateway 1 sur le site de ST Micro-Electronics à Crolles dans le département de l'Isère. ELTS a exécuté ces ouvrages pour EIFFAGE SAVOIE en 2018. En savoir plusnavigate_next
Lyon Confluence 2012

Restructuration du centre commercial Confluence à Lyon (69) en 2012

Au Centre Commercial de Confluence à Lyon, ELTS a effectué les travaux de fondations en 2012. Le Centre Commercial est sur le 2ième arrondissement de Lyon. Accessible par tramway, bus, parking à disposition. Pour ce chantier ELTS a réalisé des... En savoir plusnavigate_next
Entreprise pour travaux spéciaux à Lyon
  • ENTREPRISE LYONNAISE DE TRAVAUX SPECIAUX